top of page
maxresdefault.jpg
Les Champions: Bienvenue
tumblr_oi4y6bBDlS1vgdl12o1_r1_1280.png
Les Champions: Bienvenue

HISTOIRE

Origines

Les champions ont été formés après le départ de Mme Marvel, Spider-Man et Nova des Avengers, lorsque le trio a été déçu par le comportement de leurs aînés, en particulier en ce qui concerne la deuxième guerre civile surhumaine. Les jeunes héros voulaient rectifier l'état de méfiance du peuple envers les super-héros en général, et recrutèrent bientôt d'autres adolescents ayant des idéaux similaires, le nouveau Hulk, et Viv, fille de la Vision.
Après leur première mission conjointe de sauvetage d'un groupe de filles victimes de la traite par Pagliacci, les jeunes héros se sont révélés au public et Mme Marvel a proclamé la mission de l'équipe de favoriser un avenir meilleur par l'espoir et la sagesse plutôt que par la force injuste. Son discours est devenu viral sur Internet, et l'équipe a été surnommée les «champions» dans les médias sociaux. L'une des personnes encouragées par le discours de Mme Marvel était le jeune cyclope déplacé par le temps, qui a été admis dans les rangs des champions après avoir demandé à devenir membre.
Au cours de leurs premières aventures, les Champions se sont rendus à Sharzhad et ont aidé une jeune fille nommée Amal à empêcher les fondamentalistes militants d'appliquer un apartheid de genre; ils ont été confrontés à une colonie atlante alors qu'ils naviguaient sur leurs eaux; et ont été rejoints par le héros adolescent Gwenpool dans la lutte contre le chef xénophobe de la police du comté de Daly, le shérif Studdard. Lors de l'invasion du Leviathon Tide sur Terre, les Champions ont croisé la route des Freelancers, un groupe de mercenaires adolescents, qui travaillaient à l'époque pour Roxxon pour faire taire les manifestants. Les employeurs des pigistes feraient des efforts pour discréditer les champions, accusant les jeunes héros d'avoir attaqué les sans-abri, et plus tard, commercialisant le logo des champions. Les Champions ont réussi à nettoyer le nom, et Nova a lancé un contre-mouvement pour rejeter la marchandise de marque Champions.

Les Champions: À propos
5339569-champions2016001-var-d98c4.jpg
Les Champions: Image

Empire secret


Lorsque Hydra a pris le contrôle des États-Unis d'Amérique sous la direction d'une version alternative diabolique de Captain America, les Champions ont été séparés. Nova est devenu piégé au-delà du bouclier de défense planétaire en orbite terrestre. Mme Marvel a travaillé avec les Warriors pour combattre les camps d'internement inhumains, et Scott a été déplacé à New Tian avec des mutants américains. Amadeus, Viv et Miles ont finalement rejoint le métro où ils se sont associés à Ironheart et aux nouvelles incarnations plus jeunes de Wasp, the Falcon et Patriot.


Après qu'Hydra eut nivelé Las Vegas, Black Widow entreprit d'assassiner Captain America. Spider-Man la rejoignit, ayant décidé d'arrêter de fuir son supposé destin de tuer Captain America, comme prophétisé par le précog inhumain Ulysses Cain. Les champions restants, aux côtés de Ironheart, de la Guêpe et du Faucon, le suivirent pour offrir leur soutien, rejoignant ainsi la salle rouge de Black Widow.Les adolescents ont finalement été capturés par Hydra après l'échec de la tentative d'assassinat de Widow et entraîné sa mort. Spider-Man a failli tuer Captain America, mais la Guêpe ne l'a pas convaincu après avoir appris que Black Widow avait essayé de tuer Rogers pour que Miles ne le fasse pas. Lorsque le contingent de super héros a lancé une dernière attaque contre Hydra, la salle rouge a été libérée par Taskmaster et Black Ant, qui ont décidé de changer de camp à la lumière de la défaite éventuelle d'Hydra. Les Champions ont été réunis lors de la bataille finale, qui a vu le retour du vrai Captain America et la chute d'Hydra.

Les Champions: À propos
6643160-champions.jpg
Les Champions: À propos

Mondes en collision


Les Champions se sont ensuite vu contraints de nouer une alliance difficile avec les Avengers pour empêcher le Haut Évolutionnaire de provoquer une collision entre la Terre et sa Contre-Terre. Après avoir été transformé en un humain ordinaire par le Haut Évolutionnaire, Viv est devenu piégé dans un autre plan d'existence tout en utilisant un appareil pour déjouer les plans du méchant. La Vision a construit un Viv 2.0 pour faire face à la mort apparente de Viv avant que Viv ne trouve son chemin à la maison. Les deux jumeaux ont coexisté pendant une brève période jusqu'à ce que Viv 2.0 se détraque et Viv la tue en légitime défense. La Vision et la Guêpe ont réussi à reconstruire son corps, mais n'ont pas pu lui ramener l'esprit. Afin à la fois de retrouver ses pouvoirs et de s'assurer que sa sœur vivra à travers elle-même, Viv a transféré sa conscience dans le corps de Viv 2.0. Pendant ce temps, les Champions se sont abstenus d'accueillir Viv 2.0 dans l'équipe en tenant compte des sentiments de Viv, et ont plutôt décidé d'inviter Ironheart, Patriot, le Falcon et le nouveau héros en plein essor, le Locust, pour compenser la diminution de leurs effectifs. Après le retour de Viv dans l'équipe, Cyclope s'est vu contraint de quitter les Champions en raison d'un appel aux armes de ses compagnons X-Men déplacés par le temps.
Après avoir rejoint les rangs des Champions à plein temps, Ironheart and the Wasp a aidé Amadeus Cho à créer le Champions Mobile Bunker (C.M.B.), un nouveau quartier général mobile équipé d'un centre de commande branché sur l'actualité mondiale pour faciliter la réponse de l'équipe aux crises. Au cours d'une enquête au Nunavut, au Canada, les champions sont tombés sur les machinations d'Eshu, le maître du monde, et ont découvert sa capture d'un adolescent local nommé Amka Aliyak, qui s'était imprégné de l'esprit Inua Sila, dont Eshu était leeching. hors énergie pour ses machines. Amka s'est échappée de la captivité d'Eshu et a rejoint les Champions, utilisant les pouvoirs de métamorphose qui lui ont été conférés par Sila pour devenir le super-héros Snowguard.

Les Champions se sont impliqués dans une tentative du Warbringer d'abattre son camarade Chitauri pour avoir servi Thanos après que Nova ait été alerté de l'assaut du Warbringer sur le Nova Corps alors qu'il se rendait à Chitauri Prime. Étant donné que Thanos n'avait aucun intérêt à sauver ses serviteurs et que les Chitauri réguliers ne possédaient pas de volonté propre, ils ne se sont pas défendus contre le massacre du Warbringer. Les Champions se virent obligés de combattre l'armée du Warbringer pour sauver des vies jusqu'à ce que Nova assomme le méchant. Au lendemain de la bataille, Ironheart a tenté d'affronter Thanos, mais a été rapidement maîtrisée et son armure a été détruite, la laissant traumatisée. Lorsque l'équipe a emmené Warbringer au Nova Corps, le commandant Scott Adsit a confisqué son casque car il n'était pas un Nova officiellement reconnu. Perdant la source de ses pouvoirs, Sam s'est vu contraint de sortir des lignes de front et de devenir déprimé. Alors qu'elle était toujours sous le choc de l'attaque de Thanos, Riri a conçu son armure Mk 3. Pendant cette période, Amadeus a subi son propre changement majeur, étant devenu partiellement dépuissant et se renommant «Brawn».

Les Champions: À propos
5478035-0875908626-latest.jpg
Les Champions: Image

Champions de Weirdworld


En aidant un village tanzanien souffrant d'intoxication par l'eau, les champions ont découvert l'Homme-Chose qui habitait leur marais. Affectée par la peur embouteillée de Viv de ses récents traumatismes, la créature a instinctivement ouvert le Nexus de toutes les réalités, envoyant Sam et la Guêpe dans le monde étrange d'un autre monde. Les deux ont ensuite été retrouvés par le Maître du Monde, qui gardait un œil sur les Champions. Il trouva Sam et Wasp amnésiques et mutés par la magie de Weirdworld. Eshu les a pris sous son aile et a utilisé la capacité de Sam à exploiter le pouvoir des cristaux d'énergie pour devenir un conquérant.

Le reste des Champions se sont aventurés dans Weirdworld pour trouver leurs coéquipiers en utilisant le Siege Parallel, une amulette magique accordée à Snowguard par Sila pour cette mission. Ils étaient dispersés dans le royaume magique, ayant leur apparence, leurs identités et leur histoire passée réécrits dans le processus. Mme Marvel est devenue la sorcière Mystic Marvel, Spider-Man est devenu le voyou furtif Shadow-Spider, Brawn est devenu l'orc barbare Brawnhammer, Viv est devenu le golem à cristaux liquides Vivid Vessel, Snowguard est devenu le combattant rebelle de la liberté Snowgore, et Ironheart est devenu le vertueux paladin Lady Ironheart. Seule Riri s'est souvenue de sa vie antérieure et a réussi à retrouver ses coéquipiers. Les Champions ont affronté Eshu, le désormais auto-proclamé Maître de Weirdworld, et l'ont empêché de voler un trésor de cristaux du Nouveau Crystalium qui lui aurait permis d'exercer sa volonté sur Weirdworld. Pendant le combat, Ironheart et Viv ont combiné leurs volontés pour exploiter le pouvoir des cristaux pour se remettre eux-mêmes et leurs coéquipiers à la normale. Par la suite, Riri a réussi à faire sortir Sam de l'influence d'Eshu et il a abandonné son pouvoir. Eshu s'est échappé pendant la confusion et l'Homme-Chose a renvoyé les Champions chez eux.

Les Champions: À propos
Champions_Vol_2_25_Textless.jpg
Les Champions: Image

Champions dans le monde

Les champions ont commencé à opérer dans le monde entier après avoir adhéré à part entière à Falcon, Patriot, Locust, Bombshell, Pinpoint et Power Man. Lorsque les champions combattaient Zzzax, Mme Marvel et Viv Vision ont été tuées dans le processus. Mephisto est arrivé et a proposé de remonter le temps pour sauver ses coéquipiers. Miles a accepté l'offre de Mephisto, et le démon a inversé le temps en ressuscitant ses coéquipiers décédés mais en permettant involontairement à une fille qu'il avait sauvée auparavant de mourir. Cela a conduit Spider-Man à quitter l'équipe.
Viv Vision a conduit Brawn, Snowguard et Falcon à faire face à une émeute anti-mutant à Manhattan, où Dust était déjà présent. Sam Alexander pilotait le bunker mobile Champions en vol stationnaire qui semble avoir été touché par quelque chose. Cela semble avoir dissipé les émeutiers. Ils ont été attaqués par Kaldera avec qui Sam a quitté l'équipe pour trouver son casque alors que Kaldera souhaitait un vrai combat avec lui alors que Nova et Sam pouvaient récupérer son casque. Alors que Brawn et la guêpe ont commencé à travailler simultanément avec les agents d'Atlas et G.I.R.L. respectivement.
Pendant la guerre des royaumes, les champions se sont battus avec des trolls de roche en Australie. Pendant ce temps, Power Man et Pinpoint rencontrent Cyclops lors du transport de fournitures pour X-Men, qui ne les attendaient pas. Cyclops a été surpris d'apprendre qu'ils étaient Champions et a pris la tête des Champions contre les Rock Trolls. Cyclope a révélé à Mme Marvel que les souvenirs de son jeune moi avaient fusionné avec les siens et lui ont donné l'inspiration pour prendre le contrôle de l'équipe. Mme Marvel a demandé à Dust, qui s'était alliée aux champions de les rejoindre après que Cyclope se soit porté garant d'elle.
Cyclope est retourné dans le Queens tandis que les champions se sont rendus à São Paulo pour le défendre contre Dísir, qui a pris le contrôle de l'Amérique du Sud. Les champions ont commencé à les combattre, le chef de Dísir, Brün, a attaqué Mme Marvel mais Power Man s'est sacrifié, mais il a plutôt tiré le chi de Dísir et Champions a réussi à les vaincre. Pendant ce temps, Sam et Kaldera ont retrouvé le commandant Scott Adsit et ont appris que le casque avait été volé par la Guilde des voleurs de New York et sont retournés sur Terre. Sam a réussi à trouver un casque et a rejoint Champions en tant que Nova avant d'emprisonner Kaldera au Nova Corps.
Étant détenu par Mephisto, Blackheart est devenu au courant du dernier stratagème de son père et a commencé à corrompre les membres des Champions, à commencer par Ironheart, qui avait repoussé Viv parce que le synthezoïde avait apparemment des sentiments pour elle. wSpider-Man a rejoint l'équipe pour aider ses amis. Lui, avec Mme Marvel, a également révélé leur identité à Nova afin de le libérer de la corruption de Blackheart. Blackheart, a essayé d'utiliser l'accord que Miles avait conclu avec Méphisto mais Riri a échappé à son contrôle en raison de l'affection de Viv et l'a attaqué. Miles et Amadeus ont également abandonné leur culpabilité de l'accord de Méphisto. Les Champions ont libéré leurs coéquipiers, unis pour vaincre Blackheart, qui a été abattu par son père depuis qu'il a ruiné ses plans

Les Champions: À propos
7322092-champ2019010-cov.jpg
Les Champions: Image

Composition de la première équipe  les membres 
Fondateurs



Ces membres ont formé les Champions après avoir été déçus par leurs prédécesseurs et se séparer des Avengers à la suite des événements de la Seconde Guerre civile.


Mme Marvel: Kamala Khan Champions vol. 2 # 1 (octobre 2016) Chef d'équipe.
Nova :Sam Alexander
Spider-Man: Miles Morales
Brawn:  Hulk Amadeus Cho 
Viv Vision
Cyclope :Scott Summers Champions vol. 2 # 2 (novembre 2016) Décalé dans le temps. A quitté l'équipe dans Champions vol. 2 # 18 avant de revenir dans le passé.

ms-marvel-png-clipart_edited.jpg
nova_edited.jpg
images_edited.jpg
Brawn_edited.jpg
viv_edited.jpg
cyclops-costumeO5-3_edited.jpg
Les Champions: L'équipe

Recrues de l'Empire post-secret

Ironheart : Riri Williams Vol. 2 # 19 (avril 2018)

la Guêpe: Nadia van Dyne Travaille actuellement simultanément avec G.I.R.L.

Snowguard: Amka Aliyak Champions vol. 2 # 21 (juin 2018)

riri_edited.jpg
wasp_edited.jpg
EXm-ccuXkAIGpmQ_edited.jpg
Les Champions: L'équipe

Recrues 2019


Ces membres ont été recrutés après la décision d'élargir les rangs pour rendre l'équipe à portée mondiale.

Bombshell: Lana Baumgartner    Champions vol. 3 #1 (Janvier 2019)    
Falcon: Joaquin Torres
Red Locust: Fernanda Rodriguez
Patriot: Shaun Lucas
Pinpoint: Qureshi Gupta
Power Man: Victor Alvarez
Dust: Sooraya Qadir    Champions vol. 3 #5 (Mai 2019)  Travaille actuellement simultanément avec X-Men.

7486393-bombshellnewultimates01_edited.jpg
5131955-falcon_edited.jpg
t%C3%A9l%C3%A9chargement_edited.jpg
patriot_pages%2Bcopy_edited.jpg
tumblr_pjjedgNjct1th38sh_1280_edited.jpg
power-man_0_edited.jpg
b59e85c68223cbe4030997546e5defb1_edited.
Les Champions: L'équipe

Celles-ci étaient réservistes ou avaient associé l'équipe avant de se joindre officiellement.
Liste de renforts des champions

Cloud 9: Abigail Boylen    
Scout : Gabrielle Kinney
Moon Girl : Lunella Lafayette
Prodigy : David Alleyne
Red Dagger : Kareem
Silk : Cindy Moon

cac616002f5065ec56ba7cbe74430294_edited.
6441883-x%20honey%20badger_edited.jpg
clean_edited.jpg
78013-34390-prodigy_edited.jpg
black.jpg
5508430-ms_edited.jpg
7822426-silk_jao-picart-art_edited.jpg
Les Champions: L'équipe
Les Champions: À propos

Première apparition :

(VO) Champions (Vol. 2) #1 (Octobre 2016)

Champions_Vol_2_1.jpg

VF : Champions (Marvel Legacy) 1 novembre 2013

9782809479270_1_75_1.jpg
Les Champions: L'équipe

©2020 par marvel-legends. Créé avec Wix.com

bottom of page