top of page
Vision-Cover_edited.jpg
Virginia: Image

BIO

Nom : Virginia
Parents : Vision (créateur, "mari"); Wanda Maximoff (modèle d'ondes cérébrales);

Viv (co-création, "fille");

Viv 2.0 (co-création, "fille", décédée);

Vin (co-création, " fils", décédé)
État civil: Marié
Sexe:Femme
Yeux : Blanc
Cheveux:Vert
Origine : Synthétoïde construit par la Vision en utilisant les ondes cérébrales de la Sorcière Écarlate
Statut de vie : Décédé
Réalité : Terre-616
Identité : pas de double
Citoyenneté : Américaine
Profession : femme au foyer
Base d'opérations : 616 Hickory Branch Lane, Cherrydale, Arlington, Virginie
Créateurs : Tom King, Gabriel Hernandez Walta

Virginia_(Earth-616)_from_Vision_Vol_2_1
Virginia: À propos

Pouvoirs et capacités

Tout comme son mari, Virginia possède un certain nombre de pouvoirs surhumains finalement dérivés de sa substance artificielle et de son métabolisme. Le corps androïde de Virginia est censé être une réplique fonctionnelle d'un corps humain contenant des analogues de pratiquement tous les organes, sang et tissus humains, composé d'une substance synthétique inconnue de type organique. Cette substance imite toutes les fonctions des tissus humains, mais est plusieurs fois plus solide, durable et résistante.

Manipulation de la densité : Les molécules du corps de Virginia sont capables de se séparer ou de se rassembler, pouvant ainsi contrôler sa densité et sa solidité.

Force surhumaine : Bien que la force de Virginia soit supérieure à celle de l'humain, augmenter sa densité augmentera encore sa force.
Intangibilité : Virginia peut contrôler sa densité pour faire passer une partie ou la totalité de son corps à travers des objets solides.
Vol : Lorsqu'elle est à une masse minimale, Virginia peut voler dans les airs en apesanteur.
Absorption du rayonnement solaire : Le joyau solaire sur le front de Virginia absorbe l'énergie solaire ambiante que son corps est capable de convertir directement en formes utilisables par un processus semblable à la photosynthèse chez les plantes.

Virginia: Bienvenue

Histoire

Virginia est un synthézoïde créé par la Vision dans son processus de s'humaniser à travers la création d'une famille. Elle a été modelée à l'aide des ondes cérébrales de la sorcière écarlate, dont une copie a été offerte à Vision il y a des années par Wanda elle-même. En utilisant ses ondes cérébrales et celles de Virginia, Vision a plus tard créé leurs enfants, les jumelles Vivian ("Viv" pour faire court) et Vin.
Les Visions ont déménagé à Arlington, en Virginie, afin de permettre à Vision de devenir la liaison avec la Maison Blanche des Avengers. La famille est devenue instantanément des célébrités, leurs voisins cherchant constamment des photos, qu'ils ont partagées en ligne. Cela a attiré l'attention d'Eric (The Grim Reaper) Williams, qui s'est fâché que Vision ait créé une famille semblant être heureuse, alors que la famille Williams ne l'était pas, ainsi que le fait que les ondes cérébrales de Vision aient été prises de son frère Simon dans le première place.
Une nuit, alors que leur père était parti avec les Avengers, la Faucheuse a fait irruption dans la maison des Visions, faisant traverser Viv avec sa faux. Vin s'est précipité à son secours, mais lui aussi a été foudroyé. Virginia est alors devenue furieuse et a apparemment battu Eric à mort devant ses enfants blessés avec une plaque à biscuits sur le sol de leur cuisine.
Dans une tentative mal conçue de maintenir l'harmonie de sa maison, Virginia a enterré le cadavre de la Faucheuse dans leur arrière-cour et a menti à Vision sur les événements qui s'étaient produits, affirmant que la Faucheuse avait fui pendant la bataille. Elle pensait que l'affaire était réglée, jusqu'à ce qu'elle reçoive par courrier un téléphone avec une vidéo que quelqu'un avait enregistrée de Virginia se débarrassant du cadavre de la Faucheuse.
Virignia a ensuite été convoquée à minuit dans la maison du mystérieux expéditeur de la vidéo à Alexandrie. L'homme s'est révélé être Leon Kinzky, le père de Chris Kinzky, un jeune garçon qui était le partenaire de laboratoire de Viv à l'école. Leon a tenté de faire chanter Virginia avec l'enregistrement pour qu'elle et sa famille quittent l'État. Au cours de la confrontation, Leon a paniqué et a sorti une arme à feu, tirant sur Virginia. Virginia a progressivement éliminé les balles, mais les tirs perdus ont fini par tuer le fils de Léon, qui venait de sortir de sa chambre pour enquêter sur le bruit provenant du salon si tard dans la nuit. Leon a blâmé Virginia pour l'incident, menaçant de la tuer ainsi que sa famille. Elle a réagi violemment et l'a assommé de froid. Virginia s'enfuit discrètement de la scène. La police est arrivée plus tard et a admis Leo dans un hôpital, où il est resté dans le coma.
La Vision a finalement appris la vérité sur le sort de la Faucheuse après avoir trouvé son cadavre dans l'arrière-cour par hasard, ce qui a conduit Virginia à lui révéler la vérité, y compris le chantage et la mort du fils de Kinzky. Après une première réaction violente, le saccage de leur maison, la Vision a compris la ligne de conduite de Virginia et a décidé de garder le silence, craignant que la révélation de la vérité ne modifie négativement la perception du monde de lui et de sa famille.
Même si les Visions ont tenté de maintenir un mode de vie normal et ont créé un chien de compagnie androïde nommé Sparky, les incidents passés ont amené Virginia à agir de manière aliénée. Elle a commencé à agir de manière plus erratique après que le "frère" de Vision, Victor Mancha, a accidentellement tué son fils Vin. .
Lorsque Vision s'est rendu à la prison du palais de justice d'Arlington pour se venger de Victor, Virginia a décidé de révéler à Viv la vérité derrière Chris Kinzky. L'explosion émotionnelle de Viv a incité Virginia à laisser échapper sa colère contre Sparky, et elle a battu le chien à mort. Parmi les restes du chien, Virginia a remarqué qu'il avait ingéré un pétale de Wundagore Everbloom, une plante capable de donner à une personne une vision du futur sous certains paramètres. La mort de Sparky ayant rempli les conditions pour que l'Everbloom fonctionne, Virginia a mangé le pétale. Après que le pétale ait prédit à Virginia que Vision emprunterait un chemin sombre s'il tuait Victor Mancha, elle s'envola vers la prison, où Vision affrontait Victor, et le tua elle-même en passant son bras dans sa poitrine et en tirant son cœur.
Virginia et Vision rentrèrent chez eux. Craignant le sort de Viv si ses deux parents étaient poursuivis pour leurs actes, Virginia a appelé le détective du meurtre de Chris Kinzky, Matt Lin, et a avoué ses crimes, mais a absous Vision de son comportement, affirmant qu'elle avait falsifié son système opératoire. Virginia a ensuite bu une partie d'un vase à eau volante Zenn-Lavian qu'ils avaient chez eux et a demandé à Vision de s'asseoir à ses côtés alors que le liquide commençait à corroder son corps jusqu'à sa mort.
Vision a secrètement commencé à construire un nouveau corps pour Virginia qu'il a gardé caché dans une capsule sous le sol de leur chambre.

Virginia: À propos

Galerie comic vine

_Cantwell-Wisdom-of-The-Vision.jpg
Virginia: À propos

Première apparition :

VO : Vision (Vol. 2) #1 (Novembre, 2015)

Vision_Vol_2_1.jpg

Dernière apparition (Mort)

VO : Vision (Vol. 2) #12 (Octobre, 2016)

Vision_Vol_2_12.jpg
Virginia: L'équipe

©2020 par marvel-legends. Créé avec Wix.com

bottom of page