Itsu
BIO
Vrai nom: Itsu
Parents connus:
Thomas Logan (beau-père, décédé);
Elizabeth Hudson (belle-mère, décédée);
James Howlett (mari);
Akihiro (fils);
Citoyenneté: japonaise
État civil: Marié
Yeux marrons
Cheveux: Noir
Lieu de naissance: Japon
Lieu de décès: Japon
Créateurs: Daniel Way, Javier Saltares
_004%20(1).jpg)

HISTOIRE
Itsu était une femme du Japon vivant à Jasmine Falls, elle a rencontré Logan au cours de sa quatrième année de formation avec Bando Saburo qui lui apprenait comment être un homme et comment abandonner sa nature guerrière. Itsu et Logan sont bientôt tombés amoureux l'un de l'autre et peu de temps après, Itsu a révélé à Logan qu'elle était enceinte de son enfant. Un jour, alors que Logan prouvait qu'il était digne d'être père au combat, l'immortel forgeron, Murama, a créé une explosion qui a fait que Logan a accidentellement poignardé un villageois avec ses griffes. En conséquence, Logan a été banni du village, mais avant de partir, il voulait dire un dernier au revoir à Itsu.
Quand il est retourné dans leur maison auto-construite, Logan a trouvé Itsu mort, assassiné, par Bucky Barnes, maintenant le soldat d'hiver soumis au lavage de cerveau, bien que Logan ne connaissait pas la vérité à l'époque. Le soldat de l'hiver agissait sous les ordres de Romulus afin de sortir Logan de sa cachette et de le ramener à Madripoor sous son contrôle. Après la mort d'Itsu, Logan a disparu pendant un mois, pendant ce temps, il est allé voir Muramasa qui a utilisé un morceau de l'âme de Logan pour forger une puissante lame que Logan revendiquerait des années plus tard après avoir appris la vérité sur ce qui était arrivé à Itsu.
À l'insu de Logan à l'époque, Romulus a pris l'enfant du ventre d'Itsu, et il est né et adopté en toute sécurité par un couple japonais. Cet enfant s'appelait Akihiro, mais il a finalement pris le nom de «Daken», qui signifie «bâtard». Neuf ans plus tard, Daken est tombé sous l'influence de Romulus, et on lui a dit des mensonges que son père avait tué sa mère, qu'il le méprisait et qu'il l'abandonnait, remplissant Daken de haine.