top of page
guardian00.jpg


Guardian V

ou

Vindicator III

Guardian V: Image

Bio

Nom réel: inconnu
Alias: Vindicator III
Alias: Guardian V, James Hudson II
Parents: James Hudson (modèle génétique)
Affiliation: Alpha Flight, Beta Flight, Département H
Base d'opérations: Département H (Toronto)
Identité secrète
Citoyenneté: Canadienne
État civil célibataire
Occupation: fonctionnaire du gouvernement
Genre masculin
Yeux marrons
Cheveux: Noir
Origine: Clone synthétique de James Hudson
Univers: Terre-616
Lieu de naissance: Department H (Toronto)
Créateurs: Steve Seagle, Scott Clark

James_Hudson_%28Earth-616%29_from_Amazin
Guardian V: Bienvenue
téléchargement.jpg

Pouvoirs et

capacités

Combinaison de combat du gardien: Hudson a utilisé une variante de l'armure originale du gardien qui possédait une variété de capacités:
Champ de force protecteur
Vol supersonique
La capacité de laisser la gravité propulser la combinaison à grande vitesse. L'effet visuel peut être confondu avec la téléportation et / ou le camouflage.
faisceaux électromagnétiques concussifs. Ceux-ci étaient à l'origine conçus pour percer la roche.
Attirer et repousser les objets à l'aide du magnétisme
Capacité limitée à générer et contrôler le plasma, souvent sous la forme d'un entonnoir ou d'un vortex
Capable de s'interfacer avec des ordinateurs
Augmentation de la force pour soulever environ 5 tonnes
Capteurs avancés

Guardian V: Bienvenue

Histoire

Le département H avait besoin d'un chef à contrôler pour sa nouvelle version d'Alpha Flight. Ils ont demandé au Dr Horatio Huxley de créer une réplique synthétique semi-organique améliorée hautement avancée du James MacDonald Hudson original. En raison de la physiologie cyborg actuelle de Hudson, Huxley n'a pu créer qu'un double de dix-neuf ans.
La réplique avait alors des souvenirs copiés de l'original téléchargé dans son cerveau, bien qu'ils soient incomplets, fracturés et certains étaient de faux souvenirs pour provoquer la loyauté envers le département. "James" s'est retrouvé à faire des cauchemars en raison de ses souvenirs fracturés, dont un dans lequel il a combattu Wolverine et a été poignardé dans la poitrine. On a dit au clone qu'il était le Hudson original, mais qu'il avait subi un processus de vieillissement inverse pour supprimer la technologie extraterrestre de son corps. Le département H a affirmé qu'il y avait des complications, c'est pourquoi il était si jeune et avait des souvenirs fracturés. Il a ensuite été placé en charge de l'Alpha Flight récemment reformé et s'est réuni avec sa «femme» Heather. Sa relation avec elle était déroutante pour lui. Elle était considérablement plus âgée que lui, mais il la trouvait très attirante. Ses souvenirs de seconde main lui indiquaient qu'ils étaient mariés, mais il n'avait aucun souvenir réel de sortir avec elle ou de l'épouser. Il voulait apprendre à la connaître et lui a demandé s'ils pouvaient sortir en premier. Au même moment, James était courtisé par le flirteur Murmur, qui mit fin à une conversation intime en l'embrassant sur les lèvres. Juste en face de Heather.
Le jeune homme confus s'est retrouvé dans la position inconfortable de diriger un groupe de néophytes avec un collègue Puck prenant souvent le commandement. De plus, le directeur dictatorial, le général Clarke, le scrutait constamment et lui faisait pression. Clarke mourut bientôt et fut remplacé par M. Gentry, plus modéré, qui accorda plus de confiance à James. James a commencé à grandir dans le rôle mais a rapidement été confronté au James Hudson original. Bien que les deux premiers soient en conflit, ils ont travaillé ensemble pour vaincre le nouveau Weapon X. Les deux Mac, ainsi que deux versions distinctes d'Alpha Flight se sont réunis au département H où il a été révélé plus tard que le plus jeune Mac était le double.
Lorsque les deux équipes se sont combinées, le plus jeune Mac a pris la direction de Beta Flight sous le couvert de Vindicator tandis que l'ancien Mac gardait le nom de Guardian et Heather se retirait du super-héros actif. Ensuite, les deux Mac ont été kidnappés par l'organisation criminelle connue sous le nom de A.I.M. Wolverine et Alpha Flight ont infiltré l'installation où se trouvaient les Mac (et un Snowbird apparemment ressuscité). Pendant l'évasion, "James" a pris le contrôle d'une combinaison de combat AIM. Lors d'une bataille contre des agents de l'AIM, la combinaison a été endommagée et a explosé, le tuant.

Guardian V: Bienvenue

Première apparition :

VO : Alpha Flight Vol 2 #1
(Aout 1997)

Alpha_Flight_Vol_2_1.jpg

(tué par le Collectif)

VO :  Wolverine Vol 2 #143
(Octobre, 1999)

Wolverine_Vol_2_143.jpg
Guardian V: L'équipe

©2020 par marvel-legends. Créé avec Wix.com

bottom of page