
Deborah Harris
Véritable nom : Deborah Harris
Identité : Civil
Profession : personnalité mondaine
Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire.
Lieu de naissance : Etats-Unis.
Lieu de résidence : New York, Etats-Unis.
Mariage : Franklin Nelson
Situation familiale : Divorcé, sans enfant.
Parents connus : Bernard Harris (père), Glorianna O'Breen (nièce), Franklin Nelson (ex-époux).
Cheveux : Bruns.
Yeux : Noisette
Histoire
Deborah "Debbie" Harris est sortie avec "Foggy" Nelson au collège. Ils se sont à nouveau rencontrés lorsque son père, Bernard Harris, est devenu candidat au parti réformateur d'Abner Jones. Debbie a été impliquée dans un complot pour convaincre Nelson de se présenter à la fête également. Elle a fait semblant d'être kidnappée par les Ani-Men; cependant, lorsque l'Organisateur lui a demandé de l'aider à assassiner le maire, elle s'est détournée de la fête et a aidé Daredevil à les abattre.
Debbie est toujours allée en prison, mais a été rapidement libérée, en raison de son témoignage dans le procès contre l'Organisateur. Elle a de nouveau contacté Foggy et a commencé une relation avec lui, seulement en secret au début, car il se présentait pour le procureur de district à l'époque et elle pensait que cela pourrait nuire à sa carrière s'il était connu qu'il sortait avec un ancien détenu. Malgré ces difficultés, les deux se sont fiancés et se sont finalement mariés.
Leur mariage; cependant, plus tard, elle a mal tourné parce qu'elle croyait que Foggy n'était rien de plus qu'un avocat ennuyeux; et cela a finalement conduit à un divorce après que sa liaison avec Micah Synn, dont elle ignorait initialement qu'elle était un tueur, a été révélée.
Bien que Foggy veuille se réconcilier, Deborah est partie et a commencé à sortir avec un homme du nom de Carleton Corona, ce qui a amené Foggy à décider de la quitter.