_(Earth-616)_from_Wol.jpg)
Charlemagne
BIO
Vrai nom: inconnu
Alias: Charlemagne
Surnom: Charlie
Parents connus: Alex (soeur)
Identité secrète
Célibataire
Conquêtes amoureuses: Wolverine I.
Métier: Mercenaire; ancien agent de renseignement indépendant
Hauteur: 1,70 m
Poids: 59,87 kg
Yeux verts
Cheveux: Auburn
Lieu de décès: un cimetière soviétique à Teptow, Allemagne
Créateurs: Jim Owsley, Mark Bright

HISTOIRE
Charlemagne était, à une époque, un agent de renseignement indépendant. Elle avait pris un emploi pour le KGB. C'était une mission que Logan avait protestée, mais Charlie a insisté et son maître l'a doublée. Charlie a demandé l'aide de Logan et il a compris que c'était sérieux.
Après que cinquante agents soviétiques n'aient pas pu les abattre, ils ont envoyé des agents du KGB qui étaient sous couverture depuis des années et la rage berserker de Wolverine les a tous finis. Après l'abattage, il ne restait plus qu'un petit pendentif en forme de cœur. Après de nombreuses années, Charlie a fait trop de travail et en savait trop et a été condamné à mort par plusieurs agences. Elle a commencé à tuer d'anciens agents du KGB, simplement pour se venger, et après que Wolverine se soit manifestée, elle a décidé de rester discrète. Logan l'a suivie dans une aciérie juste à l'extérieur de Berlin-Est et les deux sont restés ensemble pendant un certain temps.
Lorsque le couple est allé dîner au Ganymède sur la Friedrich Strasse, Spider-Man est arrivé pour les informer que tout le monde dans le restaurant était un agent voulant tuer Charlie, un fait qu'elle et Wolverine connaissaient déjà, et une fusillade a éclaté. Après avoir perdu Charlie dans le combat, Wolverine et Spider-Man ont tenté de la retrouver, en atteignant ses marques avant elle, mais ont toujours été un pas en arrière.
Après la séparation du couple, Charlie a appelé Wolverine dans un cimetière soviétique à Teptow et il a compris qu'elle voulait qu'il mette fin à sa vie, afin que les Soviétiques n'aient pas la chance de la torturer. Après avoir bronché, Wolverine a tiré trop et Charlie saignait à mort. À ce moment-là, Spider-Man est arrivé et a tenté d'empêcher Logan de la tuer.
Un combat brutal a éclaté entre les deux, jusqu'à ce que Wolverine déclare que la seule façon pour Spider-Man de l'arrêter serait de le tuer et tuer était une seconde nature pour lui. À ce moment-là, un hélicoptère du gouvernement est arrivé et les deux se sont séparés. Dans la confusion, Charlie se faufila sur Spider-Man, conscient qu'il était tendu; croyant que c'était Wolverine et épuisé physiquement et mentalement, il a donné un coup de poing de super force, la tuant accidentellement.