Melita Garner

Bio
Vrai nom: Melita Garner
Affiliation: San Francisco Post, Seraph's Angels
Base d'opérations; San Francisco, Californie
Identité: pas de double identité
Citoyenneté: américaine
État civil célibataire
Profession: journaliste d'investigation
Taille: 1,78 m
Poids: 58,97 kg
Yeux marrons
Cheveux bruns
Créateurs: Jason Aaron, Ron Garney
Première apparition: Wolverine Weapon X # 1 (juin 2009)
Histoire
Melita vit à San Francisco et travaille comme journaliste d'investigation pour le San Francisco Post. Une nuit, Melita a été harcelée dans la rue par un groupe de voyous et elle a été sauvée par Wolverine. Après cette rencontre, Melita a commencé à rechercher son sauveteur autant que possible. Au cours de ses recherches, Melita a découvert le plan secret de The Facility pour créer une armée de soldats d'Adamantium clonés à partir de Wolverine. Melita a pu avertir Wolverine et, en travaillant ensemble, ils ont pu mettre fin à l'intrigue.
Bien qu'une forte attraction ait commencé entre les deux, Wolverine était prudent et réticent à l'idée de commencer une relation.
Melita et Logan ont continué à travailler ensemble et à se rapprocher. Lorsque Wolverine a été kidnappé et soumis à un lavage de cerveau, c'est Melita que l'esprit de Wolverine a appelé à l'aide. Melita a alerté les X-Men avec le numéro de téléphone d'urgence que Wolverine lui avait donné, et Nightcrawler et Psylocke sont arrivés pour le sauver. Peu de temps après, Logan et Melita ont officiellement commencé une relation amoureuse.






