Native
Véritable nom : Inconnu
Profession : Aucune
Statut légal : Inconnu décédée
Identité : L’existence de la Native n’était pas connue du public
Catégorie: Mutante.
Taille : 1m 55
Poids : 45 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Signes distinctifs: Griffes.
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : un enfant mort-né
Conquêtes amoureuses: Wolverine I.
Appartenance à un groupe : Ancien cobaye de l’Arme-X
Base d’opérations : Actuellement aucune, autrefois le Canada, la base de l’Arme-X
Créateurs: Greg Rucka, Darick Robertson
Première apparition : VO : Wolverine (vol.3) # 13 (juin 2004)
VF : Wolverine n°131 (décembre 2004)

Pouvoirs et capacités
Force accrue : En dépit de sa petite taille, elle possédait une force physique impressionnante, rivalisant avec celles d'athlètes.
Régénération : La Native possédait un facteur auto-guérisseur qui lui permettait de se remettre rapidement de toute blessure non-mortelle, sans aucune séquelle.
Griffes : Elles possédait des griffes naturelles aux doigts et aux orteils, suffisamment longues pour provoquer des blessures sérieuses. Comme Wolverine, elle possédait 6 griffes osseuses de 30cm de long, suffisantes pour blesser gravement un être humain.
Sens surhumains : Elle possédait une ouïe et un odorat semblables à celle d'un chien. Sa vision lui permettait de voir la nuit sans difficulté. Elle se servait de ses sens pour pister des cibles.
Procréation rapide : Le métabolisme de la Native est très rapide. Elle a pu concevoir un embryon en une journée.
Faiblesse
Intelligence limitée : il semble que la Native n'avait reçu aucune éducation depuis l'enfance. Elle pouvait à peine parler.
Histoire
Origine
On sait très peu de choses sur le passé de la femme connue uniquement sous le nom de Native. Elle a été détenue et utilisée comme sujet de test par le programme Weapon X. Les scientifiques qui y travaillent lui ont donné le nom de code de "Feral". Lorsque Wolverine s'est échappé de l'organisation, les autochtones aussi. Wolverine et les autochtones ont passé du temps ensemble dans une cabane sur les collines de la Colombie-Britannique, où ils sont devenus amoureux pendant un certain temps.




